Header Ads

Le reveal de Bungie : Destiny 2 - Les Renégats

Bungie a aujourd’hui dévoilé sur Twitch la prochaine extension de Destiny 2 : elle s’appellera Renégats (Forsaken), et sortira le 4 Septembre.

Alors, alors, alors? Y’a-t-il quelque chose d’excitant?

Une nouvelle race?


Et bien peut être....(le lien Twitch en dessous est en Anglais).

1. Nouvelle carte, nouvelle histoire

Renégats se passera dans le récif, la ceinture d'Astéroïde bien mystérieuse qui est la maison des Éveillés (dont la reine est présumée morte) - mais dans des endroits que nous n’avons pas encore visité. En gros, l’histoire sera centré autour d'une évasion de prison (La Prison des Vétérans) que Cayde et les joueurs devront contenir, nous promettant énormément de nouveaux mystères, de Lore, et de progression dans l’histoire de Destiny.

Watch Destiny 2 - Year 2 Reveal - 6/5 @ 9AM PACIFIC from Bungie on www.twitch.tv 2. Une nouvelle race (...enfin, oui, presque)

La nouvelle extension nous promet une sorte de nouvelle race : des déchus complètement dingues. Plus qu’un simple reskin, ces déchus ont en effet l’air d'être assez différents, avec des capacités que l’on a encore jamais vu - et ils sont menés par un gangs de cow-boys de l'espace du récif, les Barons.

3. Un nouveau raid

Bungie promet de dévoiler le raid le plus intriguant, difficile et mystérieux jusqu'à présent, qui évoluera avec le temps et en fonction des approches des joueurs, et qui sera rempli de salles secrètes et de mystères qui rendront l’endgame très, très, très long. Malgré le peu montré jusqu'à présent, ce raid à l'air magnifique.

4. Un nouveau mode de jeu: Gambit (en gros, “le pari”). 

C’est la grande nouveauté que Bungie nous promet: quelque chose entre le style de jeu de la Prison des Vétérans, et les Trials of Osiris. Il y aura une composante PVE, l’autre PVP - en gros, deux équipes affrontent des ennemis dans leur coin mais, en fonction de leur progression, peuvent ralentir les efforts de l’autres équipes, et même venir les ‘envahir’ et semer le chaos, tout cela entremêlé de gros boss. Ça a l’air compliqué, mais chapeau pour l’innovation, on a hâte de voir le rendu final!

5. Des nouveaux supers, de nouvelles armes, des nouvelles combos d’armes

Les supers ne seront pas radicalement différents : les titans taperont toujours tout le monde, les arcas danseront partout, et les chasseurs sautilleront très nerveusement, mais différemment...

Par contre le studio introduit un véritable arc - pas un super, mais un arc avec de vraies flèches et de vraies plumes de l’espace. Hâte de voir ce que ça donne! De plus, il sera aussi possible d'organiser son arsenal comme on le souhaite. Vous voulez jouer avec trois pompes? Allez-y! Sacrés Titans...

6. Un Endgame ultra long

C’est la grande promesse de Bungie : un endgame interminable, avec des mystères qui vont continuer à surgir avec le temps, des quêtes cachées, du lore impénétrable...bref, Destiny 1 mais en mieux? On ose l’espérer.

Qu’en pensez vous?

Aucun commentaire