Header Ads

Unboxing : Crash Bandicoot de FistforFigures

J'ai longuement hésité à commander cette figurine lors de la sortie du remastered de crash Bandicoot au mois de juin, mais ayant déjà beaucoup de jeux à terminer, et pas mal de figurines qui devaient arriver, je me suis dit que ça pouvait attendre.


J'ai finalement eu le jeu pour Noël (j'en reparlerai bientôt), et l’irrésistible envie de la commander m'a alors pris. Hélas plus disponible sur Amazon Prime, je me suis rabattu sur Archonia, boutique belge spécialisée dans les goodies de jeux vidéos, pour moins de 70€ livrée. Même si le site semble carrément austère à première vue, tout s'est très bien (et rapidement) passé et l’emballage était au top.
La boite est assez imposante, les bras écartés de Crash oblige, et maintient parfaitement la figurine.


Elle est ornée de pleins de petits détails sympathique qui rappellent l'univers du marsupial. D'ailleurs, pour ceux que ne veulent pas la garder, il est possible de découper la boite et d'en faire un fond pour la figurine.


La statuette en elle-même est très belle, de très bonne qualité. Elle ne possède pas énormément de détail, mais vu la purée de pixels qu'était Crash il y a plus de 20 ans, difficile de faire mieux!
Quel plaisir de retrouver cet air ahuri 20 après! Tu m'as manqué, Crash.

La crête, les poils, les dégradés... Mêmes s'ils ne sont pas très nombreux, les détails sont soignés.

Les yeux sont plus brillants que le reste de la statuette, pas mal!

Du tout bon donc, qui vient compléter agréablement ma petite collection!

Aucun commentaire