Hélas, je trouve que la finition n'est pas vraiment à la hauteur.
La boite est plutôt sympathique, reprenant bien les codes de la dernière extension de Destiny premier du nom, Les Seigneurs de Fer. Une fenêtre permet de voir Lord Saladin, mais mon œil a immédiatement été attiré par la belle faute de traduction : "Lord Saladin est son meute de loups".
Aïe! 😏
![]() |
Lord Saladin et "son" meute de loups |
La finition de Lord Saladin en lui même, même si elle n'est pas parfaite, n'est pas si mauvaise que ça. La pose du gardien du Temple de Fer est plutôt badass, et seule une peinture plus nette aurait permis de le rendre parfait.
A l'opposé, on sent que les deux loups qui l'accompagnent n'ont pas eu droit au même budget lors de la fabrications des moules. Déjà, je pensais que les deux loups avaient une pose différente en observant les visuels BigShot Toyworks. Ils ont en fait été intelligemment pris dans des angles différents, alors qu'ils sont en fait identiques : seule la peinture change.
![]() |
Je n'avais pas remarqué que les deux loups étaient identiques... Notez tout de même la finition présentée. |
La finition est ici loin d'être exemplaire, avec des traces de moulure qui auraient pu être limées. Chaque loup est composé de deux pièces, dont la frontière est située derrière la crête, et dont la démarcation est bien visible, particulièrement sur le ventre. De plus, la peinture est loin de celle qui était annoncée dans les visuels, la gueule et les dents du loup par exemple étant de la même couleur que la fourrure.
![]() |
Trace du moule, raccord entre les partie, peinture pas terrible... Les deux loups sont clairement en dessous niveau finition! |
Aucun commentaire