Header Ads

Unboxing : Chasseur de la Bannière de fer

La sortie de Destiny s'approchant à grands pas, on dirait que tous les fabricants de figurine se dépêchent de clore le premier chapitre en envoyant toutes les précommandes en ce début septembre. Après la réception de Lord Saladin en mode chibi, c'est maintenant le fabricant Mc Farlane qui m'a envoyé mon exemplaire de chasseur de la bannière de fer (précommande effectuée mi-mai).



Le chasseur est accompagné de plusieurs accessoires que vous pouvez, au gré de vos envies, changer : un spectre, le Chardon (le célèbre pistolet empoisonneur), le Jury pendu, et la cape des chasseurs avec la tête de loup.
La cape en purs poils de loup (garantie fourrure véritable).

La finition est vraiment bonne, autant niveau du moule que de la peinture. Les détails sont soignés, et l'ensemble est vraiment qualitatif.

La figurine est articulée, ce qui permet de faire prendre la pose à son gardien.

Précommandée pour 28€, la figurine est au top! On en a pour son argent, mon seul regret est de ne pas avoir pris l'arcaniste, mais il est revêtu de la tenue du raid d'Oryx, que je n'aime pas beaucoup, surtout le casque. Mais Mc Farlane sortira certainement d'autres modèles pour Destiny 2! 😉

Aucun commentaire